Faire une retraite de yoga dans un refuge dans les montagnes du Pays Basque

Faire une retraite de yoga dans un refuge dans les montagnes du Pays Basque

Faire une retraite de yoga dans un refuge dans les montagnes du Pays Basque

Le yoga est à la fois un sport, une philosophie, un état d’esprit et une passion. A ROC, Refuge Out of the city, toutes les conditions sont réunies pour l’organisation d’une retraite de yoga inoubliable ! Le site se trouve dans un cadre idyllique et totalement reposant pour pratiquer votre yoga. Préparez-vous à découvrir un lieu chargé d’énergie positive, perdu dans les montagnes basques.

Si vous recherchez un lieu propice pour organiser votre retraite de Yoga dans les montagnes du pays Basque, ne cherchez plus, Refuge out of the city est le lieu idéal à votre pratique alliant calme et sérénité. Bienvenue à ROC, gîte dans les Pyrénées vous permettant de vous ressourcer loin du stress de la vie urbaine et proche de la nature.

Refuge out of the city en plein cœur du Béarn, à quelques kilomètres d’Arudy est le lieu idéal pour la pratique du Yoga. Dans les montagnes du Pays basque vous trouverez un univers reposant, créé pour le plaisir de chacun. Vous pourrez réaliser votre retraite au rythme de vos envies aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du gîte et ne faire qu’un avec la nature environnante.

En plus de vos moments de méditation, vous pourrez profiter de notre gîte pour vous faire vos repas avec les produits de saisons de nos montagnes basques. Nous pourrons d’ailleurs vous indiquer des partenaires locaux pour profiter des mets de la région.

En dehors des séances de yoga, la vallée d’ossau offre de multiples possibilités d’activité en plein air: ballades de quelques heures ou pour toute une journée, vélo, rafting… Roc est l’endroit idéal. Partez à la découverte des lacs de la vallée d’Ossau, visite d’Arudy ou de Gourette, à chacun son séjour et ses envies.

Le pays basque vit au rythme des 4 saisons, chacune d’elle vous transportera dans une atmosphère unique, n’hésitez pas à nous contacter pour connaître le meilleur moment pour votre retraite de Yoga et pour en apprendre plus sur Roc et son environnement.

No Comments

Post A Comment