Notre concept

Un hébergement éco-responsable

ROC, refuge transformé en maison d’hôte écoresponsable propose une offre d’hébergement axé sur le tourisme durable basé sur le concept de « Retreat body & soul », d’eco-lodge, très proche de la nature, mettant en avant une alimentation saine et de qualité.

L’univers de la Vallée d’Ossau, les produits locaux, la vie proche de la nature, voilà ce que l’on retrouve dans notre chambre d’hôte mais aussi dans les activités des alentours.

Notre objectif : vous proposer un séjour loin du stress de la vie urbaine dans un cadre idyllique dans le 64. 

refuge_out_of_the_city_nature
refuge_out_of_the_city_detente

Une retraite body & soul

L’environnement dans lequel est situé ROC est propice au calme et à la méditation. Au cœur des montagnes basques et du Béarn, le Refuge est source d’alchimie entre le corps et l’esprit. Vous pourrez vous y reposer, vous ressourcer loin du tumulte et du stress de la vie urbaine en y pratiquant du yoga par exemple, des activités culturelles et sportives, ou tout simplement de longues siestes ! 

Une alimentation locale

À mi-chemin entre la Côte Basque, les Pyrénées et le Béarn, la région de la vallée d’Ossau regorge de produits du terroir délicieux reconnus dans le monde entier pour leur qualité. Vous pourrez profiter de votre séjour pour partir à la rencontre de nombreux producteurs locaux, des plus traditionnels aux plus insolites: fromagers, éleveurs, apiculteurs, fabrication de bières artisanales, restaurateurs, fermes piscicoles… 

Le village d’Arudy va vous embarquer dans une aventure avec les villages voisins où sont développés des savoir-faire ancestraux et où les traditions locales sont transmises de génération en génération.

Chez ROC, nous ne proposons pas de restauration, Au cas où vous n’auriez pas pu vous approvisionner avant votre arrivée au Refuge, sachez que nous mettons à votre disposition de quoi préparer votre premier repas grâce à un welcome breakfast kit & emergency dinner kit.

ROC

Refuge Out of the City, artisan de vos rêves.