Gite atypique pour séjour entre amis montagne du pays basque (vallée d’Ossau)

Lieu atypique pour séjour entre amis montagne du pays basque (vallée d'Ossau)

Gite atypique pour séjour entre amis montagne du pays basque (vallée d’Ossau)

Le pays basque est connu pour l’océan atlantique,  sa gastronomie, mais aussi pour ses montagnes.

Quand on connait cette région, il est difficile de résister à la tentation d’y retourner. De la même façon, la vallée d’Ossau est un endroit magique qui, peu importe la saison, se découvre avec toujours autant de plaisir et d’émotions.

Chez  ROC, Refuge out the city, nous avons voulu vous proposer un lieu atypique pour votre séjour en famille ou entre amis dans les montagnes du pays basque.

Ce lieu, où nous passons nous aussi quelques vacances, propose 2 types d’hébergements distincts et indépendants l’un de l’autre :

La Bergerie, qui se compose de 3 chambres doubles et peut donc accueillir 6 personnes, vous transportera dans une ambiance cosy où calme et volupté seront omniprésents !

Le Gîte peut quant à lui héberger jusqu’à 17 personnes qui pourront profiter de tout l’espace, décoré avec style et charme !

Chacune de ces maisons de vacances à la fois atypiques et particulières, est un petit havre de paix niché au milieu des montagnes qui vous procurera un confort optimal pour vous et vos amis. Vous profiterez de Roc, mais aussi de son environnement.

Envie de sport, de balade, de détente, de plaisir, nous saurons vous guider durant votre séjour, préparer celui-ci avec vous pour le rendre inoubliable.

Alors le temps d’un weekend de ski en hiver (la station de Gourette se trouve à 40 minutes d’Arudy), au Printemps pour de longues balades et randonnées à la découverte des couleurs d’automne ou pour une retraite de yoga dépaysante durant l’été, vivez un moment d’exception au cœur des montagnes du Pays Basque dans la vallée d’Ossau.

A très vite chez ROC, Refuge Out of the City !

No Comments

Post A Comment