Location de vacances proche Arudy (64260) : Réserver une chambre à ROC

Location de vacances proche Arudy (64260) : Réserver une chambre à ROC

Connaissez vous Arudy, village de la vallée d’Ossau dans les montagnes du pays basque

Connu pour être l’un des berceaux de la préhistoire, Arudy est un lieu où la vie est agréable et reposante.

Avec ses maisons anciennes et son centre animé (jour de marché mardi et samedi matin), c’est le village de France dans lequel on aime passer du temps.

Nous sommes tombés amoureux de la région, et c’est pour ça que nous avons créé ROC, un gîte proposant à tous de profiter de la vallée d’Ossau, des montagnes du Pays Basque et de ses célèbres randonnées.

Vous cherchiez une location de vacances dans la vallée d’Ossau, vous voulez profiter du charme d’Arudy, vous êtes au bon endroit.

Refuge out of the city vous fait découvrir deux espaces dans lesquels vous pouvez réserver une chambre.

D’un côté la Bergerie, maison de vacance pour 6 personnes, pour se retrouver en petit comité au cœur de la montagne.

De l’autre côté le gîte, pouvant accueillir plus d’une dizaine de personnes et proposant des chambres individuelles avec des espaces communs.Chaque espace a été pensé avec passion, nous avons mis du cœur pour choisir la décoration, les meubles et les peintures de chaque pièce. Nous avons décoré les lieux de vie et les chambres pour vous transmettre notre amour du Bearn.

Louer une chambre pendant les vacances, c’est pouvoir profiter du calme de la vallée d’Ossau, mais aussi de pouvoir y pratiquer des balades, des randonnées, du sport (canoë, rafting, tennis, etc…) et passer du temps en famille ou entre amis.

Selon la saison, nous pourrons vous indiquer les lieux les plus agréables et vous conseiller pour vos visites.

Vous cherchez à réserver une chambre ? Vous avez des questions sur ROC, sur Arudy, sur le pays basque ? L’idéal est de nous envoyer un mail pour connaître nos disponibilités et pour vous apporter le meilleur service possible.

Découvrez avec ROC la vallée d’Ossau et ce à n’importe quelle saison, elles sont toutes incroyables ici !

No Comments

Post A Comment