Location d’un gîte pour EVG pyrénées atlantiques pays basque

location d'un gîte pour EVG pyrénées atlantiques pays basque

Location d’un gîte pour EVG pyrénées atlantiques pays basque

Un mariage approche, et avec lui le célèbre enterrement de vie de garçon (EVG). Besoin de se retrouver entre amis, de partager un moment ensemble dans un lieu loin de tout. La location d’un gîte dans les pyrénées atlantique est une idée originale qui séduit de plus en plus de futurs mariés !

Que ce soit pour un weekend seuls au monde, pour rester entre amis à Roc, partager des moments et se créer des souvenirs, profiter de notre bergerie, ou bien pour profiter d’un hébergement proche des stations de ski l’hiver, des montagnes pour de la randonnée et de trails l’été, notre gîte est fait pour vous !

Refuge out of the city, et plus précisément notre gîte, peut accueillir jusqu’à 17 personnes puisqu’il comporte plusieurs chambres doubles et dortoirs nichés sous les toits. Les salles communes sont spacieuses et très agréables, idéales pour se retrouver ensemble, autour d’un repas, et refaire le monde.

Le calme des pyrénées atlantiques est agréable toute l’année. Un EVG peut avoir lieu aussi bien au printemps qu’en hiver, selon la date du mariage.

Si le futur marié est un amoureux des montagnes, si vous voulez lui proposer un séjour unique et différent dans un lieu insolite, ROC est fait pour vous.

Afin d’en savoir plus sur les activités possibles lors de l’événement (sorties sportives, stations de ski, marchés locaux, etc…) vous pouvez bien évidemment nous envoyer un mail. Vous pouvez aussi contacter l’office de tourisme d’Arudy, à quelques kilomètres du gîte.

De grands espaces, un lieu de vie agréable, des amis, voilà de quoi organiser l’EVG idéal dans les pyrénées atlantiques. Refuge out of the city est fait pour vous !

No Comments

Post A Comment