Location maison de vacances pour weekend insolite Pyrénées atlantiques

Location maison de vacances pour weekend insolite Pyrénées atlantiques

Location maison de vacances pour weekend insolite Pyrénées atlantiques

Sortir de son quotidien, déconnecter, profiter de la nature, découvrir un terroir riche et coloré, c’est ce que vous propose ROC, un refuge transformé en maison de vacances et situé au cœur des Pyrénées atlantiques.

 A moins d’une heure de Pau, au sein de la vallée d’Ossau, Refuge out of the city (Roc) offre aux avides de nouvelles expériences la possibilité de partager le temps d’un weekend ou de plusieurs jours, l’amour du pays basque et des pyrénées en louant cet hébergement atypique entièrement rénové.

Que ce soit dans la bergerie ou le gîte, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un hébergement aux prestations haut de gamme, ou confort et plaisir ne font qu’un : aménagement et décoration soignés et tendance, équipements fonctionnels, literie de qualité…

En famille, entre amis, à deux ou en groupe, ROC, Refuge Out of the City, est ouvert toute l’année. Le temps d’un weekend ou plus, vous pourrez ainsi vous reposer, profiter des multiples balades et randonnées dans nos montagnes basques, pratiquer un sport de saison ou goûter aux nombreux plats typiques du 64. Le séjour insolite est entre vos mains.

Désireux de vous faire découvrir nos montagnes du Sud-Ouest, nous pourrons vous organiser des activités sur-mesure : visite de fermes locales, pique-nique champêtre, massages… et vous conseiller sur toutes les découvertes à faire dans nos Pyrénées atlantiques : le mythique petit train d’Artouste, le château de Pau, le vieux pont d’Orthez, la ville bastionnée de Navarrenx, les Grottes de Bétharram…

La location d’une belle maison de vacances agréable n’est pas toujours facile, trouver un lieu atypique et haut de gamme dans les pyrénées atlantiques, au cœur du Béarn et du Pays Basque, c’est avant tout se transporter de son quotidien pour expérimenter un dépaysement total. Nous espérons vous transporter avec nous dans cet univers unique.

A très vite chez ROC, Refuge Out of the City !

No Comments

Post A Comment