Un gîte, mieux qu’un chalet pour faire du ski à Gourette !

Un gîte, mieux qu’un chalet pour faire du ski à Gourette !

Vous cherchez à partir au ski sur Gourette, vous souhaiteriez trouver un chalet agréable pour pouvoir préparer vos repas, rentrer tranquillement après votre journée, profiter de grands espaces et d’une chambre calme et spacieuse. Roc, plus qu’un chalet, est le gîte parfait pour vous, votre famille ou vos amis.

Situé à quelques kilomètres d’Arudy et Laruns, et proche des stations de ski, Refuge out of the city vous propose un cadre unique et agréable ou confort et facilité d’accès ne font qu’un.

Que ce soit le temps d’un weekend ou pour une semaine complète, nous vous proposons deux hébergements adaptés aux envies de chacun.

La Bergerie propose 3 chambres pour deux personnes à louer dans son intégralité. Vous pourrez profiter de la montagne et de son calme et vous réveiller devant le lever du soleil avant votre départ en direction de la station de ski.

Le gîte pour sa part, propose des chambres individuelles doubles mais aussi des dortoirs, et peut accueillir jusqu’à 17 personnes. À vous de décider pour ce moment sportif, si vous préférez vivre avec la communauté ou avoir votre propre chambre.

Passer un moment dans un gîte aux allures de chalet, c’est pouvoir rentrer après une longue journée de ski et profiter du calme de la montagne pour repartir avec des souvenirs plein la tête.

S’éloigner un peu de Gourette, c’est aussi profiter des splendides montagnes du pays basque, sans avoir pour autant beaucoup de route à faire pour rejoindre les pistes de ski.

ROC est bien évidemment ouvert toute l’année, vous pourrez donc réserver votre séjour à n’importe quelle date. La saison de ski des pyrénées est souvent entre décembre et avril. Mais vous pouvez venir en été également faire des randonnées, du kayak et profiter de notre région.

Pour en savoir plus, connaître les disponibilités du gîte, n’hésitez pas à nous contacter par email. À très vite chez ROC !

No Comments

Post A Comment