Une maison de vacance à louer proche de Laruns, ville du Tour de France 2018

Une maison de vacance à louer proche de Laruns, ville du Tour de France 2018

Une maison de vacance à louer proche de Laruns, ville du Tour de France 2018

Que vous soyez passionné de vélo ou de nature, Laruns est un village du Béarn à découvrir en toutes saisons. Les créateurs du Tour de France ont d’ailleurs décidé de faire passer cette année le peloton de cyclistes dans ce charmant village des Pyrénées Atlantiques.

Roc, Refuge out of the city, est un hébergement proposant de se retrouver en famille ou entre amis pour se détendre, faire du sport, se balader ou simplement se reposer, c’est la maison de vacance à louer aux alentours de Laruns.

A quelques kilomètres d’Arudy, vous pourrez cet été y voir le fameux tour de France qui passera au mois de Juillet, vous pourrez aussi faire de longues balades en montagne et déguster des produits de la région en contemplant le soleil se coucher sur les Pyrénées.

Au printemps ou en automne, vous découvrirez des couleurs uniques dans les montagnes du Béarn, vous pourrez organiser là aussi des randonnées à La pierre Saint martin ou Gourette. D’ailleurs, l’hiver ces villages de montagne seront devenus des stations de ski. Ainsi vous pourrez dormir à ROC, vous lever en regardant les paysages enneigés et partir profiter de votre journée sportive avec aux pieds, skis, snowboard ou raquettes !

Louer une maison de vacance proche de Laruns c’est profiter de la montagne et de toutes ses richesses tout au long de l’année. Le temps d’un weekend, pour une semaine complète, en petit comité ou en groupe.

Chaque expérience à ROC est unique, nous proposons deux types d’habitation, le gîte et la bergerie, deux locations de vacance pour deux univers différents.

Pour en savoir plus sur Refuge out of the city, les possibilités de réservations, n’hésitez pas à cliquer sur l’onglet réserver.

No Comments

Post A Comment